Nos valeurs

Convivialité, Proximité, Business, Partage, Dynamisme, Local, Implication, Echanges, Réseau.

Nos Objectifs

Dynamiser nos entreprises en créant une cohésion interprofessionnelle.
Tisser et renforcer les liens entre les acteurs économiques de notre territoire.
Rendre notre ville attractive, l’animer pour attirer plus de consommateurs.

Nos Actions et Outils

Organisation de rencontres entre professionnels :

• Cocktail business
  • P’tit Déjeuner à thème…

Organisation d’événements :

• Salon du mariage et des cérémonies
  • Salons professionnels
  • Braderie
  • Défilé de mode

Animations fêtes commerciales :

• Noël
  • Saint Valentin
  • Pâques
  • Fête des mères / Fête des pères

Outils :

• Site internet vitrinesdeclovis.fr avec vitrine pour chaque adhérent.
  • Chèques cadeaux des Vitrines de Soissons « mon chèque kdo » à dépenser chez les commerçants et entreprises Soissonnaises.

Pourquoi adhérer ?

• jusqu’à -50 % sur les tarifs salons
  • Bénéficiez d’une visibilité ou d’une visibilité supplémentaire à travers notre site internet et les réseaux sociaux
  • Bénéficiez d’une clientèle supplémentaire en vendant ou acceptant les chèques cadeaux des Vitrines de Clovis
  • Participez aux rendez-vous de convivialité organisés par l’association
  • Faites gagner des cadeaux à vos clients en participant aux animations lors des fêtes commerciales
  • Renforcez votre réseau lors des rencontres entre professionnels
  • Participez au développement et à l’attractivité de notre territoire

Comment adhérer ?

Vous êtes Commerçants, Artisans, Chef d’entreprise, une Association et vous vous retrouvez dans nos valeurs ? Vous souhaitez dynamiser avec nous notre ville ?

Adhérez !

RDV dans la rubrique Devenir Adhérent  pour télécharger le bulletin d’adhésion à retourner par courrier à l’adresse suivante : Les Vitrines de Clovis BP60045 02202 Soissons Cedex.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : ccsoissons@gmail.com